Les clés pour choisir la bonne solution de gestion des congés et des absences
Les congés payés constituent un droit dont dispose tout salarié. Néanmoins, la gestion des congés et des absences peut vite devenir un véritable casse-tête pour les RH. Comment simplifier et optimiser l’expérience de tous les collaborateurs ?
Téléchargez nos conseils gratuitement !
01
Pourquoi dématérialiser
sa gestion des congés payés ?
02
Digitalisation des congés
payés : 5 clés pour choisir la
bonne solution logicielle
03
Keeple : un logiciel de gestion
des congés qui simplifie le
travail des services RH
Les congés payés constituent un droit dont dispose tout salarié. Néanmoins, la gestion des congés et des absences peut vite devenir un véritable casse-tête pour les RH.
Cette tâche peut s’avérer particulièrement anxiogène et chronophage, d’autant qu’elle recouvre de nombreux enjeux : réglementation stricte et évolutive, coordination des plannings avec les managers, incidence des congés sur la paie, satisfaction des collaborateurs…
Conscient de la perte de temps que représente la gestion des congés payés, vous songez à adopter une solution dématérialisée, en équipant votre entreprise d’un logiciel de gestion des congés payés. C’est une excellente décision, qui vous fera gagner en temps, en productivité et en fluidité.
Il existe cependant de nombreuses solutions disponibles sur le marché et toutes ne se valent pas. Selon quels critères choisir sa solution de gestion des congés payés ? Quelles sont les fonctionnalités indispensables pour une dématérialisation efficace ? Découvrez dans ce livre blanc les clés pour
choisir une solution de gestion des congés payés parfaitement adaptée aux enjeux de votre entreprise.
Combien de temps vous faut-il pour poser vos congés ?
Et à votre manager pour les valider ?
Avec Keeple, ça se compte en secondes et en quelques clics.
Tellement simple et intuitif !
Il faut le voir pour le croire….